Home/idées et opinions, POLITIQUE, SOCIETE/Wendy Phele aggressé verbalement par le clan du Sénateur du centre Wilfrid Gélin !

Wendy Phele aggressé verbalement par le clan du Sénateur du centre Wilfrid Gélin !

Voici une correspondance publiée par le bureau du Sénateur Wilfride Gélin en réponse à la publication d’une lettre adressée au Sénateur par l’un de ses militants. Dans sa réplique, le responsable du bureau de communication de l’élu du centre s’en prend verbalement au jeune journaliste et juriste du plateau central Wendy Phele qui, selon ce qu’il dit serait à la tête d’un réseau visant à détruire la bonne réputation du Sénateur dans le plateau central  . Bonne lecture !

Le bureau de communication du Sénateur Wilfrid Gelin et celui de son équipe politique, voudraient de façon synergique dénoncer avec véhémence, les manœuvres de chantage et de manipulation de l’opinion publique par une bande de frauteurs de trouble, dirigée par un ancien journaliste, qui actuellement se trouve en territoire français. Depuis tantôt une semaine, un track circule sur les réseaux sociaux, soupçonné d’avoir été écrit par cet habitué et grand expert de friponnerie et de tripotage dans le département, faisant état d’un supposé abandon des militants par l’honorable Wilfrid Gelin. Une accusation que le prétendu signataire a rejeté d’un revers de main et des excuses publiques ont été présentées au Sénateur par ce dernier, pour avoir été mentionné comme auteur de cette escroquerie.

Sans vouloir nous immiscer dans une polémique stérile avec ce monsieur, le bureau rappelle que seules les actions du Sénateur suffisent pour démasquer le chef de file de ce laboratoire d’intoxication qui cherche à salir la pudeur et l’honorabilité du Sénateur Wilfrid Gelin.

Depuis son entrée au grand corps, le parlementaire est devenu le leader incontestable du Plateau Central et le grand défenseur de la cause des plus faibles du pays et de son département. Qualifié d’être le plus proche et visible auprès des militants et de la population centraine, sans oublier ses vertus altruistes et humanistes, il n’a cessé des lors, de recevoir des attaques basées sur le mensonge et la diffamation. Tous les micro-trottoirs et les sondages d’opinion réalisés dans le département ont sacré le Sénateur Wilfrid Gelin, d’être le champion du département, en termes de support et de largesse à ses sympathisants. Grâce à ses démarches et recommandations, des dizaines de jeunes professionnels et militants ont pu trouver un boulot dans le département et à Port-au-Prince.

Le bureau réitère la volonté de l’honorable Sénateur Wilfrid Gelin, de continuer son plaidoyer en faveur de toute la population du Centre et plus particulièrement, ses militants. Ces pressions médiatiques font partie d’une pré-campagne électorale concoctée par cette machine infernale, inspiré par le journaliste récidiviste, sous l’égide manipulateur d’un ancien candidat récalcitrant, qui cherche déjà un cible en la personne du grand Sénateur Wilfrid Gelin. L’honorable par le biais de son bureau politique exhorte à ses militants de rester prudents et sereins face à cette machination vergogneuse et répugnante de ce secteur désemparé et avide de pouvoir.

Dr Figaro

Chef de Cabinet du Sénateur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
By | 2017-09-11T11:05:53+00:00 11/07/2017|idées et opinions, POLITIQUE, SOCIETE|

About the Author:

Leave a Reply