Home/idées et opinions, POLITIQUE, SOCIETE/Sénateur Willot Joseph s’est fait humilier au Parlement

Sénateur Willot Joseph s’est fait humilier au Parlement

 

Ecoutez :

Voyons Ensemble ! Agissons aussi. Pressez l’artère radiale du bras gauche avec l’index et le majeur de la main opposée ou encore la carotide, maintenant je suis dans le cou. Désolé, vous n’avez aucune notion en médecine ! Mais écoutez, savez-vous identifier que l’autre est toujours en vie ? Voilà d’où je voulais arriver, je me demande si les gens qui vivent dans le plateau central, décideurs de leurs représentants respirent encore. Disons mieux, est ce qu’il suffit d’inhaler une bouffée d’oxygène pour être vivant ? Là encore j’en doute fort, car dans le fameux Cogito ergo sum ou encore le ego sum, ego existo du grand philosophe René Descartes dans les discours de la méthode et dans les méditations métaphysique affirme << je suis, j’existe >>, est ce que tout ça serait vide de sens ? Bref. Maintenant allons droit au but sans faire de détour.

Je veux au nom de tous les jeunes engagés, indignés par la façon de vendre l’image du département du centre lancer un appel à la mobilisation ou à la sensibilisation afin de redresser la barre.

Oui, je vous convie encore une foi de vous ressaisir car le comportement et la production de nos representants au parlement ou par ailleurs n’est pas le potentiel des hommes du centre. Je le jure, ces prestations cauchemardeuses nous déçoivent tous.

Je suis indigné par ce qui se diffuse à la radio de la capitale du pays, par ce qui se retransmet via whatsapp d’où notre premier Sénateur ( Willot Joseph ) est tourné à la dérision. D’un côté on peut accepter que ce ne soit pas juste de l’humilier ainsi !  Mais de l’autre, il faut avoir conscience que le niveau de notre sénateur fait défaut.

A maintes reprises, on le dit, on dit que dans le plateau central, nous ne faisons que l’élevage et nous n’avons pas d’homme éclairé. Une interrogation ? Moi, je dis non, et on peut prouver le contraire, nous devrons le faire, et nous le ferons.

BEAUBRUN Jean Jacky

Etudiant en Médecine

Membre de VEDETH

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
By | 2017-08-23T14:16:43+00:00 10/03/2017|idées et opinions, POLITIQUE, SOCIETE|

About the Author:

Leave a Reply