Home/idées et opinions/POLITIQUE/Participation réussie du Sénateur Wilfrid Gelin aux Patronales de Belladere et Domond.

Participation réussie du Sénateur Wilfrid Gelin aux Patronales de Belladere et Domond.

Invité par le président de la République et ses trois Collègues du Nord à les accompagner à la fête patronale de la ville du Cap-haïtien, le Sénateur Wilfrid Gelin, régionaliste de nature, a préféré se rendre dans son département pour la célébration de la Notre Dame de Lourdes à Belladere et L’Assomption à Domond. Depuis la campagne électorale, l’honorable avait promis de toujours supporter sa population et que le Centre allait être sa priorité absolue au parlement, une promesse honorée presque déjà dans les 12 circonscriptions électorales du département.
Arrivé vers les 10pm, à la belle ville de Belladere construite par Dumarsais Estime en 1948, le Sénateur a pris part à une grande activité mettant à l’honneur le chanteur *Beken* qui n’a pas manqué de remercier le Sénateur Gelin pour sa présence à cette fête de Jeunes, communément appelée *Raboday*. Après son discours qui a mis la jeunesse en liesse, le Sénateur est revenu dans la foule pour chanter et danser au rythme d’un DJ qui jouait un Remix, qui alimentait l’euphorie du public qui demandait un second mandat pour le Sénateur Wilfrid Gelin *Nan bouda yo*. Notre pardon pour cette expression prêtée au mouvement Raboday.
Ce matin, après avoir prié avec les fidèles de Belladere, il a laissé sous les applaudissements de ses équipes pour se présenter à Domond. Il a participé à la messe et a profité pour saluer ses équipes politiques dans la zone. Une visite qui a beaucoup plu aux fanatiques et habitants de la section qui réitère fermement leurs intentions de donner un autre mandat au Sénateur Gelin. Malgré les difficultés du moment, l’honorable Wilfrid Gelin reste le seul *Met Béton* dans le département du Centre.
 
 

 

Bureau Communication du Sénateur Wilfrid Gelin.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
By | 2017-08-23T15:53:11+00:00 15/08/2017|POLITIQUE|

About the Author: