Home/SOCIETE/Guy Delva agresse sauvagement le Jeune Président d’Haïti, le Bureau de l’Organisation des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti condamne…

Guy Delva agresse sauvagement le Jeune Président d’Haïti, le Bureau de l’Organisation des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti condamne…

Le Bureau de l’Organisation des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti, représenté par l’ex-Jeune Président d’Haïti, Amos CINCIR et l’ex-Jeune ministre de la Santé, Jeeph SERGILLES, respectivement Représentant Spécial et Représentant Spécial-Adjoint du Bureau, apprend avec la plus grande consternation l’agression sauvage du journaliste Guyler C. DELVA sur le Jeune Président d’Haïti, Son Excellence Monsieur Faranday PIERRE- LOUIS ce vendredi 14 juillet 2017, dans les studios de Radio Caraïbes en marge de sa participation à l’émission «Matin Caraïbes» pour présenter une activité du Gouvernement Jeunesse d’Haïti.

Le Bureau de l’Organisation des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti dénonce et condamne avec la plus grande fermeté cet acte d’une violence inouïe perpétré non pas uniquement contre le Jeune président du Gouvernement Jeunesse d’Haïti mais contre toute la jeunesse haïtienne – cette couche démographique importante -, qui représente l’espoir d’Haïti et non pas un danger. La jeunesse devrait être le meilleur rempart contre l’obscurantisme.  Comment justifier un tel acte ? Comment séduire une élite dissipée mais toujours en mal du pays quand ceux qui tiennent le flambeau se sont traités ainsi? Qu’a-t-il fait?

Ainsi, le Bureau de l’Organisation des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti marque son entière solidarité et apporte son soutien total au Jeune Président d’Haïti, Son Excellence Monsieur Faranday PIERRE-LOUIS et aux autres membres du Gouvernement Jeunesse d’Haïti.

Le Bureau de l’Organisation des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti  représenté par des jeunes Haïtiens, a pour  mission de cibler, notamment des actions liées au continent Africain et en Haïti, centré sur la jeunesse et le développement durable. Cette institution décentralisée dont le bureau central est à Ouagadougou au Burkina Faso (Afrique de l’Ouest), vise à  apporter la plus forte valeur ajoutée à sa  vision du monde et que ses représentants puissent œuvrer quotidiennement pour frayer une passerelle entre le continent Africain et Haïti, à travers les jeunes.

John Obed EXILHOMME

Directeur de Communication

+ 509 3181-8042/+ 509 3886-3240     

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
By | 2017-09-12T18:27:21+00:00 16/07/2017|SOCIETE|

About the Author: