Home/POLITIQUE, SOCIETE/Clôture des activités de la MINUSTAH dans le Sud d’Haiti ; la presse invitée

Clôture des activités de la MINUSTAH dans le Sud d’Haiti ; la presse invitée

En vue de la préparation du départ de la Mission des Nations Unies Pour la Stabilisation en Haiti (MiNUSTAH) qui est prévu progressivement sur six mois,

Le Bureau Stratégique de la Communication et de l’Information Publique de l’organisation en Haiti invite les médias à la cérémonie de fermeture de son bureau régional dans le Sud prévue ce mardi 20 juin à 10h00AM à l’auditorium de Nadia Hôtel, sis à l’avenue Cartagena prolongée, quartier Bréfèt.

En marge de cette cérémonie, la Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies en Haïti, Madame Sandra Honoré, rencontrera les journalistes lors d’un point de presse.

Dans le pays, la MINUSTAH a financé plus de 1700 projets, pour un montant de 48 millions de dollars américains, dans le but de faciliter la construction d’un climat de paix et la stabilisation du pays en appuyant le gouvernement Haïtien. Ces initiatives ont touchéé notamment l’appui institutionnel, l’appui à la réforme de l’état de droit (réforme de la police, de la justice et du système pénitentiaire) et aux droits de l’homme, l’appui aux élections, l’appui aux autorités régionales et locales.

La ponctualité est requise. Merci d’arriver à 9 :30 pour installation.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
By | 2017-08-23T14:02:13+00:00 19/06/2017|POLITIQUE, SOCIETE|

About the Author:

Leave a Reply